Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
29 janvier 2007

Fin de WE pas très glorieuse

Nous sommes lundi 29 Janvier 2007 État des lieux : - Les cours reprennent à Assas, - Les skieurs (Assas) reviennent, - Les autres (La Sorbonne) partent demain après leur dernière épreuve (anglais), - et moi j'émerge de 32h de "clouage" au lit (samedi environ 2h à lundi 10h) sans ne rien pouvoir avaler. Je ne sais pas si tu imagines Alix ne rien manger de la journée!!  Je me suis posé la question de savoir d'où venait ce mal qui me tiraillait le coeur, l'estomac, les reins... Alors serait-ce les penne du Tribeca qui étaient empoisonnées ou les 2 insignifiantes lattes que j'ai tiré sur un joint chez Pierre?? Les 2 hypothèses me semblent assez extravagantes !! Toujours est-il qu'aujourd'hui j'ai le tournis sans cesse, je ne suis bien qu'allongée, j'ai plus de force et j'ai des courbatures, le top pour aller faire la fête ce soir, la Disco..  Voilà mes petits malheurs du dimanche qui m'ont empêché de siroter un coca du dimanche au Tourville mattant les fesses de Mr. A avec les milkladies et les not yet milkladies.

Tâche de ton côté de nous donner des nouvelles.Pas autant dans les détails certes, mais quand même. T'avoir au téléphone 10min par-ci par-là n'est pas vraiment conséquent. En plus si mes souvenirs sont bons tu devrais avoir internet chez toi by now...Tu auras de la lecture en tout cas; car chacune tient à coeur son rôle d'informatrice des aventures parisiennes sans Audrey; et les anecdotes fusent. A très vite ptit velouté fruix pour de nouvelles aventures.

Alix

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité