Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
3 février 2007

Ouchh !

Le métro, quelle aventure!!

metroDonc je rentrais tranquillement,tout à l'heure, d'un petit dîner sushi très sympathique, en compagnie d'Amélie, Anne-Cha, M-S, Adé, Bérénice et Laurent, dans le 16ème art. Je change de ligne à Miromesnil, de la 9 à la 13 afin de rentrer en ma demeure. Dans le wagon (de la 13), carré place à 6, se tiennent 2 personnages bizarres quelque peu racailleux : ils fument (et boivent de la bière) DANS LE MÉTRO!! Moi grande gueule, j'hésite à leur rappeler que fumer dans le métro est interdit... oui tu comprends, une minette qui fume on n'aurait pas hésiter à lui dire: "eh psss c'est interdit de fumer je te rappelle!! donc écrase" mais là 2 mecs en casquette, c'est sur tout le monde se tait. Bref je regarde la marchandise avant de faire mon speech, et je remarque que l'un des deux bonshommes a vraiment une gueule de serial killer. Je m'abstiens (pas trop envie de me faire casser la figure non plus). Mais malgré cela, je n'étais pas au bout de mes surprises. Les deux descendent à Saint Lazare, et en partant le psychopathe regarde tout le monde avec son air méchant, descend, se retourne, marmonne quelque chose dans un dialecte incompréhensible (du français???), me regarde et me jette le contenu de sa bouteille de bière à la figure!!! Je ne sais pas si tu sais ce que c'est de se prendre de la bière par un dégénéré dans le métro à 23H30 devant les personnes qui n'osent même pas lever les yeux. Le mal est fait. Je lui crie un " ÇA VA PAS NON !!!" et au moment ou les portes se ferment, non pas par lâcheté mais parce que je préfère ne pas prendre de risques... Je lui balance un gros FUCK, et le geste qui va avec (le doigt d'honneur) suivit d'un "CONNARD" - pas très classe soit dit en passant, mais sur le coup de l'énervement...-. Le mec tire une tronche, je te laisse imaginer, du genre toi si je te revois... Et le métro repart.

Voilà la petite anecdote de la soirée..J'étais il faut le dire over choquée. Première "agression" (kind of). Puis j'essayais tant bien que mal d'essuyer la bière qui dégoulinait de mes cheveux sur mon visage, avec mon pashmina. Arrivée à la maison douche totale. Tu m'étonnes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh pouté jte laisse imaginer mon fou rire mon Bob. Je te plains et je suis de tout coeur avec toi, cette histoire, tu en riras un jour je te rassure. hahahahahahaha moi j'en ris déjà!<br /> Bisous mon petit yop(laboum)
V
Put*** ma pauvre je te comprend tellement j'ai vecu un peu la meme histoire quand un mec ma craché un molard en pleine face ... !!! <br /> c HONTEUX
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité