Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
15 février 2007

Wednesday night rocker

rock_tonightHier soir donc, Yoplaboum!, je me décide enfin à sortir. Il est 19H00. Ainsi, pendant que Val et Les Eco d'Assas dinaient en coupleS, nous somme allés écouter avec Mag et les copains de la prépa en particulier Alice,Anais,Aurélie =les 4A (+moi) ainsi qu'Alex et Seb qui ont fini par arriver plus tard dans la soirée, un groupe dans un bar au 3 rue de Palestro dans le II art. de Paris - enfin je connais l'adresse! maintenant que je n'en ai plus besoin... - Idée proposée par Arthur L. à Seb A. puis à Aurélie D. et enfin parvenue à mes oreilles. Pas trop tôt!! Alors, contrairement à ce que je pensais, "the futur group" (Antoine, Arthur, Lucas absent, Nassim, Quentin) [oui parce que ces messieurs montent un groupe, que j'ai réellement hâte d'entendre jouer] était là bien évidemment, ainsi que JD lui-même, que je n'avais pas vu depuis une éternité c'est le cas de le dire : Alix: "Oui dc je ne suis plus en prépa..." JD : "Ah bon t'étais en prépa? rires Bon reprenons tout après le bac !!" (Sacré JD !!), Basile, Laura, Cap, Camille et bcp d'autres encore. Pas mal de social en perspective, tu imagines bien.
Parlons du concert en question. Et bien ma foi, je ne m'y connais pas trop en groupes de rock amateurs (à part les 2 concerts de Nico&Co) mais je crois qu'on peut dire que les (4) mecs (pas mal)  géraient (the Rolling Stones, Placebo...et compos.).L'ambiance était au rdv dans la petite salle du bas. Têtes dans le rythme, binouse à la main, clope au bec, qqs bras s'agitent par-ci par-là, "Tell me, sweetie, whats my name...WOoo, who, who" (Sympathy For The Devil. Tu l'auras reconnu)  la salle est à l'unisson. Plutôt sympathique.
Arrivés vers 20h30, repartis aux alentours de 22h30 (les yeux et les oreilles défoncés pour les plus sensibles), une occasion de sortir pour les célibataires, et un bon début de soirée pour les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arrête j'ai tjs été clptmt calée en rock, you know that! <br /> Et ac un triangle un jumbee et un piano, on ne va pas aller loin (la guitare c trop difficil. je n'ai pas le tps) dans notre groupe de rock dt tu es l investigatrice (car je n'ai jms eu cette idée-quoique qu'un gr de rock de nanas serait la bienvenue au milieu de tous ces germes de boysband). <br /> Pour l'overdose c'est pas pour bientot gspr (oui oui je ss passée a la coke.)<br /> Et pour le Kurt Cobain, ben j'attends (comme je sais si bien faire) mais je me contenterai d'un Robert Plant... <br /> Well, you do know everything about my life now! Very exciting isn't it?
A
Alix, je savais bien aue tu etais une femme a rocker pourquoi nous l'avoir cache si lomgtemps?? La prochaine etape dans ta quete? Une overdose a la courtney Love ou tu montes ton propre groupe??? ( Au passage, si tu penses serieusement a monter un groupe je veux bien y jouer du triangle!!)<br /> GOOD LUCK FINDING YOUR KURT COBAIN!
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité