Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
27 février 2007

Avec tout l'attention que je te porte

        Pendant que je cherchais des images de 'warning/attention etc' sur Google, j'ai trouvé des images assez surprenantes et j'ai eu envie, ma foi, de les faire partager. Enjoy ce petit moment de distraction. (Certes, tout est relatif)


chairbu

Par ailleurs, ça me fait penser à 2 choses: FIRST, observe la chaise avant de t'asseoir, les 3/4 des américains étant obèses (source: moi) les chaises sont de plus en plus adaptées à leur gabarit et toi ma petite Audrey je n'aimerai pas que tu te retrouves dans la situation horrible du small children ; THEN, passe ton permis se tu veux, mais sache, et c'est pareil partout, que celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité