Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
2 mars 2007

Mercredi folle journée !

untitledMercredi dernier, ( il y a deux jours , oui je sais j'ai pris du retard) je me levais et constatais en ouvrant mes volets qu'il y avait un soleil resplendissant ... ce pourquoi , la motivation d'aller en cours était nulle .... Mon humeur étant au beau fixe , je décidais d'allumer mon ordi et de mettre de la musique pour chanter tel un petit oiseaux qui siffle au retour du printemps ( non je ne suis pas folle) !
L'ordi étant allumé , je rencontrais de surcroît Antoine ( Fjord) sur msn qui venait d'arriver, je lui faisais part de ma bonne humeur et soudainement nous décidions d'aller nous balader... dans le Marais ... Puis, j'appelais Marion , Julie et Louis pour qu'ils fassent partie de notre virée ...Le temps d'organiser tout ça, de faire du chantage affectif à marion pour qu'elle puisse venir, de se préparer .... à 14h45 heure du rendez-vous le soleil avait laissé place à un temps gris et maussade .... On avait oublié les giboulées de Mars!

Cependant, pour une fois que je décidais d'organiser quelque chose de sympa et de bouger mes fesses outre-seine, nous décidions d'y aller quand même...
Nous embarquâmes à bord de la Twingo de Mamounette direction St paul. Arrivée à destination, nous nous promenions dans des petits rues où l'on pouvait admirer des boutiques de grossistes qui vendaient des sacs si moches qu'ils pourraient être arrêtés et envoyés en prison par la Brigade du Style ... Ce pourquoi nous décidions de fuir et de se diriger vers le " quartier des boutiques sympa" ! Après deux trois boutiques Nous eûmes marre et voulions aller nous poser dans un petit café... Nous sommes alors passés par la place des Vosges, où Julie nous a exposé tout son savoir en matière architecturale puis par un manoir-château-hôtel particulier(je ne sais guère) très " biquet" , et après quelques pas nous arrivions au Trésor ...
La déco au premier abord, nous amena à penser que les prix seraient exorbitant! eh bien non, en plus d'une déco sympa ( fauteuils de princesse à la clé ) les prix restent très abordables !
Le hic dans l'histoire, c'est que lorsque ton homme se lève, tous les hommes de la salle le mate, où encore, si tu es une célibataire et qu'un bel homme s'assied à une table tu ne peux toucher qu'avec les yeux .... !
Bref, nous passions deux bonnes heures à rigoler, à se prendre en photo, à se filmer aux toilettes dont le reservoir est en fait un aquarium .... Puis, nous sur les coups de 18h30, tous content d'avoir profiter de Paris et de ses endroits insolites nous rentrions chez nous


74004CafeTresor774004CafeTresor3 74004CafeTresor4 74004CafeTresor2


Voila ma petite Audrey, tout ca pour te dire qu'il m'arrive encore de bouger mes fesses !
I miss you vraiment Beaucoup
valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité