Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
8 mars 2007

JEUDI 8 MARS

2643279Séquence souvenirs
C'était il y a trois ans, nous manifestions avec les "ni putes ni soumises", pour améliorer encore et encore la condition féminine (et surtout pour améliorer notre note de TPE).
Rappelle toi, nous avions interviewé Isabelle Alonso, Fadela Amara ( presidente des NPNS) et aussi Kenza Du loft ( une grande intellectuelle du XXI siècle).
J'étais la camerawoman, toi et Magali les reporters et nous chantions à tue-tête la chanson du cortège " ni puteeee ni soumiiiissee telle est la devise"!!
Quand on y pense, c'était une manifestation vraiment bonne ambiance comparée à celle de la réforme fillion où une bande de lascards s'était jetée sur nous à coup de battes de baseball, où une bande de lascarde avait voulu me taper je ne sais pourquoi! et où d'autres de nos amis s'étaient fait voler leurs portables ....

Joyeuse journée de la " femme "
Ta valoche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il n'y a vraiment pas à dire, cette journée était vraiment géniale!<br /> Mis à part Jack Lang et son doigt d'honneur politiquement incorrect avouons le!<br /> Vive La Femme, vive Les Femmes, Vive nous!
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité