Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
11 mars 2007

Reviens à la maison y a le printemps qui chanteuuh

bambi_2002Depuis vendredi après midi très exactement, le beau temps est revenu sur Paris Plage.
Les giboulées se font la malle petit et petit, les bourgeons apparaissent, les petits oiseaux se réveillent enfin, les terrasses des cafés sont combles, et l'avenue de Breteuil est déja envahit pas les riverains désireux de prendre des bains de soleil.
Le printemps arrive à grands pas, enfin nous allons pouvoir troquer nos manteaux d'hiver contre des petits pulls légers !!!
Et comme dirait Miss X : " on se croirait presque en été sauf qu'il fait un peu plus froid"
Aujourd'hui nous sommes dimanche j'aimerai profiter de ce magnifique temps , however i've to make de la comptabilité analytique puis ranger ma chambre et çaaa c'est moins Folklo !(GMV)

je t'embrasse fort
Ps : pardonne l'inintérèt de mon article ...!

img143

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dieu te pardonne mon enfant !<br /> moi g pris bcp de plaisir à lire ton article ;)
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité