11 mars 2007

Samedi c'est soirée...mousse (ou pas!)

"A 20 ans on est invincible, à 20 ans rien est impossible" disait la chanson. Demande à Amélie. Et oui nous avons célébré dans la soirée du samedi 10 au dimanche 11 mars (le jour J), les 20 ans de la grande blonde. Dans un appart à Neuilly, une ambiance chaleureuse s'est vite installée = pipoles (Assas, les Oiseaux, la Sorbonne, EBS...), alcool, musique, bouffe... A minuit donc, c'est l'heure du gâteau, et tout le monde chante en coeur un "Joyeux anniversaire Amélie" wonderfull!

Bon tout ça pour te dire qu'on a passé une très bonne soirée;
Julie est venue et repartie avec sa titine et ses talons de 78cm, Val était (encore) en mini (eh oui maintenant la (bientôt très) bonasse montre ses jambes), Louise portait une robe trouée (chuut), MS "croyait" qu'elle était bourrée (sans blague!), Ines et son mec (toujours) en train de se rouler des pelles, Charlotte rien à dire, AnneCha et sa nouvelle coupe (enfin 2cm en moins et un brushing), sa pote AnneSO made in H&M (elle comprendra. très cosy soit dit en passant), Sarah et ses pieds cloqués à cause de sa journée en talons, Amélie et sa petite robe de soirée, moi qui n'ai pas pu m'empêcher de me prendre pr une paparazzi en possession du reflex numérique de la maîtresse de maison (la classe!) et ma chemise d'homme (trop stylée quoiqu'on en dise. encore la classe!); les filles quoi!
et les mecs planquant les bouteilles de Whisky (Lw,JeC,Ni,Cle pour ne pas les nommer) jusque derrière le micro-ondes, c'est à dire complètement inaccessible; se trouvant trop beau (j'ai oublié son prénom), Thibaut se prenant pr un dieu du rock, Shahan qui dissertait sur les beaux pieds (les siens étant moches dixit lui-même).
Et personne ne voulant partir (enfin j'exagère, uniquement les 10 derniers relous qui n'en pouvaient jamais plus de  danser et chanter) Amélie a été obligé de nous mettre un coup de pression sur le coup des 4H30. Parce que la malheureuse voulait à tout prix rentrer chez elle. Alors sur une dernière chanson "Hotel California" live (eh oui, il fallait à tout prix montrer que c'était la FIN de la soirée!) nous avons quitté, tant bien que mal, l'appartement, direction nos lits douillets.

Posté par 110latefromparis à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Samedi c'est soirée...mousse (ou pas!)

Nouveau commentaire