Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
18 mars 2007

j'ai pas d'idée de titre

Je suis vraiment très contrariée, plus le temps passe et moins tu donnes de nouvelles... A croire que tu es en train de nous oublier.... Goujate
Enfin Peutimporte, je vais encore et toujours raconter ma vie alors que Mademoiselle Velouté Fruix laisse son blog se décrépiter....
Bref, il y a deux minutes à peine Julie m'a fait découvrir un nouveau site pour connaître le Candidat qui nous correspond le plus... Ainsi, je m'attelle à la tache rempli le questionnaire et découvre que mon candidat favori est ....................................................SUSPENS.......................................................................
JP Allenbach !!!!
Euh oui d'accord mais qui est-ce ????
Estomaquée, je me précipite sur google, fait une recherche en espérant que ce ne soit pas un candidat d'extrême droite ou gauche .... et finalement je découvre qu'il s'agit d'un candidat du parti fédéraliste, pro européen .... blabla.... un peu rassurée !
La seconde place de mon podium est remportée par François et la troisième Sego ...
Ainsi, j'ai fais part de mes résultats à Roulie qui m'a retorqué " Je savais bien que y avait du bon en toi" ^^



allenbach_1_PS : VOTEZ JP ALLENBACH ( même si je connais son existance depuis 5 min )

Pour les petits curieux :

http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et un nouveau commentaire qui sert à rien, un!<br /> Comme ça elle se plaindra plus la vieille jalouse
J
votez selon vos idées et pas selon les résultats du test de Valou !!! chacun son test et chacun son résultat!!! NON mais dis donc valou que je ne t'y reprennes plus a influencé nos amis ainsi !<br /> bisous bisous tout le monde
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité