Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
25 mars 2007

SO AMAZING

Je me pointe au Café et là bas avec les copines, une fille de dos, drôle drôle on dirait Audrey. Eh oui c'est bien toi et je ne réagis pas. BUG. ("is that real?" is the question in my head). Quoi de plus normal! , surtout quand votre pote(e) était à San Diego la veille, que vous avez papoté avec elle sur msn en live à l'autre bout du monde (Vive msn!) , que vous lui avez exposé vos plans pour le week-end dont un diner entre potes le samedi soir où elle vous répond Pas sans moi!! et vous ranchérissez Et bien reviens! Et pouf pouf la voilà back in the place le lendemain (samedi) right on time pour le fameux diner.

Je sais que, comme tu étais présente, BACK IN PARIS, l'article n'a pas grand intérêt, si ce n'est que de montrer ma surprise. Enfin voilà Audrey est parmi nous pour 10 jours environ, profitez-en ou pas (au choix). Anyway, bien joué ma poulette chérie la surprise fût de taille. Et le blog (pour ma part) prend son spring break durant le séjour de Velouté Fruix à Paris = pas d'articles.
Merci à toi. I'm so glad you came back
home :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité