Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
25 avril 2007

Paris 37°2 (-10°)

Bon trop longtemps tue le temps...(?) Oui oui, l assiduité vient à manquer et pouff poufff un blog aussi vide que ton cerveau après une journée de travail. Voilà en effet, après mes cours de ce mercredi matin (10h30 13h30) je suis allée travailler chez valentine ma copine. 2ème tentative! Je te précise que la première a fini en partie de barbu avec Julie et Val sur le balcon fétiche de notre chère avenue de Breteuil, très agréable pardi en ces jour de soleil intense et de chaleur pour buller tranquillement, jouer aux cartes, bronzer... Donc j'en reviens à mes moutons. La productivité s'améliore vivement. Nous avons travaillé, hum, disons 3h ensemble (val travaillait depuis 9H30 sans oublier la pause déj) aujourd'hui. Tu vois le progrès! Il n'est jamais trop tard. Je me dis que nous arriverons peut être à travailler un temps raisonnable la veille des partiels, qui approchent à grands pas. Donc à 17h "PAUSE" café au "Comptoir du 7" avec Magali (flambant neuf. Mais tu dois le savoir) Je dois t'avouer que cette pause nous trottait dans la tête depuis la première demi-heure de travail, je eux dire vive la corporate motivation et la concentration intelectual... Retour chez Valoche récuper mes affaires! Que calor my god te donne les 100 mètres à bouger ta graisse!! Cette dernière m'a bassiné pendant tout le trajet du retour ac son envie pressante de soulager sa vessie. Arrivées à la maison elle court et moi je range mes affaires et puis envie subite de me laver les mains: direction verote' salle de bain. Au détour du couloir, paf je tombe sur la porte des toilettes (tu visualise l'appart) grand ouverte et val tranquille, l'air décontractée et soulagée d'être arrivée à temps - d'où la porte non fermée . Enfin les éclats de rire retentissent tu t'imagines bien.. Voilà pour l'anecdote du jour.
[Je sais que ce n'est pas très marrant et que ça peut paraître scatho pour certains, mais ce n'est pas le but. Et ça m'a donné l'idée d'écrire un article, conséquence pas si mal non dans le fond ?!]

A très vite pour de nouvelles aventures (je crois que ça mérite cette appellation) ma ptite Audrry

Darling ou Bobo (je ne sais plus trop où j'en suis)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité