Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
26 janvier 2007

La Taverne Karaoké

untitledJeudi 25 Janvier 2007
Nous sommes allées avec Alix, Amélie, Adé, une amie d'Amel et moi même fêter la fin des partiels d'Alix au Karaoké !!!
Alors voila, il y avait Que des chanteurs professionnels, dont un mec qui avait la même voix que Justin Timberlake , on s'y croyait vraiment.
Je te laisse imaginer que nous n'étions pas des divas ( même si j'ai pas eu le courage de chanter) mais une fois arrivé à la chanson Wannabe : the final , le bouquet grandiose ,le public était en feu , les acclamations fusaient, le public se prosternait c t digne d'un concert des Queens .. bref Nous avons encore et encore pensé à toi, surtout au moment de TA chanson " donnez donnez donneezzzzzzzzzzz " de ENRICO ton maître à penser ...
Voila voila, on espère que tu t'es bien installé, que Marguerite va bien ...
bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adé et Maïlis ont commencé avec Céline Dion, puis nous nous sommes chauffées la voix sur Edith Piaf "La foule" Amélie et moi. Ce n'était pas très joli! Enfin Amélie et sa copine ont "Elle a les yeux revolver"!! Mais comme Val l'a si bien décrit ce matin, Nous avons fini en apothéose avec "Wannabe" (Spice Girls)(malgré le fait que nous passâmes après le Justin de la salle) "mieux que les Spice Girls",...,"Bravo les Spice girls!" sur quoi j'ai répondu un très humble "Thank You very Much!"<br /> <br /> Note à moi-même: recommencer et chanter un grand "FAN" "don't go breaking my heart" ou encore Whitney Houston!
G
et donc toi t'es allée au karoaoké mais t'as pas chanté...t chelou toi
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité