Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
4 février 2007

Mise au point

photo_740108Ah bah bravo .... ton départ est source de discordes entre Alix et moi même .... je ne te félicite pas !
En effet Monsieur Jimmy le fouillemerde a dit à Alix que je volais la Vedette en disant à tout le monde que c'était Mon blog ... Alors voilà étant à l'origine de la création , je m'auto-proclame rédactrice en chef du blog et par élan de générosité je désigne Alix co-rédactrice de ce merveilleux chef d'oeuvre !
Voila ma pEtite Alix tu as autant d'importance que moi dans ce projet .... !
Note à moi même = Mais quel fair-play Valentine ......... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que le surnom de fouille merde va parfaitement bien à Jimmy! (même si je t'aime)
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité