Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
5 février 2007

La campagne présidentielle

Well, passons aux choses sérieuses.Sans_titre

Alors tu vas, je l'espère, voter par procuration. Et j'espère aussi que tu t'informes un peu du débat pré élections présidentielles. A cette occasion j'ai trouvé un article ma foi fort intéressant dans Le Monde, qui ne te fera sûrement pas changer d'avis sur la question, mais réfléchir quant aux "bouleversements" que connaît le pays en cette période.
Pourquoi je choisis Nicolas Sarkozy par André Glucksmann

[Je sais que tu peux faire ce travail toi-même, acheter les journaux français,regarder la télé et dailymotion, toutes les émissions et être au courant de toutes les boulettes et les potins, mais bon... Mais bon ce genre d'article je te tiens au courant anyway!]

Pourquoi_je_choisis_Nicolas_Sarkozy__A

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité