Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
10 février 2007

G T V

Hey !
ALors comme tu peux le constater ce semestre j'ai pris de bonnes résolutions ...notamment celle d'aller en Amphi ! ( Enfin plus qu'au premier semestre en tout cas )
Tient derrière ce serait pas le Fameux du red light ???
Tu peux aussi remarquer que rien n'a changé concernant les 20minutes et les métro ... ils sont toujours là et leurs mots croisés nous sont toujours aussi utiles... !
Voila. Pour ta gouverne Jean guimauve , hier soir nous étions chez nicoL ... puis petite virée au "SHowcase" , une boite qui se situe sous le pont Alexandre III ... c'était très sympa !! J'anticipe la question que tu me poserais et je te répond que non il n'y a pas de " péchotages". Sinon fait moi penser la prochaine fois de ne pas faire de concours de cul sec avec Lwiiz parce que rentrer en Titubant comme je l'ai fait c'est pas glorieux !
KIss
Valoche

Photo_0538

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Scuse moi mais mes resumés de film, qui ne st pas réelement des résumé mais des impressions à la GTV (un peu comme toi je l'admet), c'est déjà plus intellectuel, de la culture, dc pas de critiques, et en plus c'est toi qui m a inspiré ac ton titre... BIM TOC. Et puis c'est soit bitch (original word) soit biatchE mais en aucun cas BIATCH
V
Espece de coléoptere dégueu c'est vrai ca les résumés de films c'est pas plus intéressant d'autant plus que jte le rappelle audrey est aux étaz et aux étaz les films sortent avant donc ca se trouve les films dont tu parles sont deja enlevé des salles a lheure ou tu fais ton résumé bouzeux !!! salope
M
Ooooh mon petit bibou t'as une mini tête sur cette photo c'est trop cute!<br /> (eh alix, GTV toi meme avec tes résumés de film!)
A
J'avoue GTV Val. ;)
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité