Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
14 février 2007

valentine's day


10148344Aujourd'hui c'est la Saint Valentin, ou Valentine ( théoriquement la saint valentine c'est le 25 Juillet mais je trouve çà plus glamour le 14 Février ...Bref...) Alors, pour éviter la soirée clichée, en tête à tête avec sa moitié au resto ...  LEs écoG d'AssaS ont trouvé une alternative qui nous accomode tous à l'unanimité : un diner St Valentin chez Nico W. réunissant tous les couples de la promo, avec une cagnotte à la clé.
Alors, Audrey tu vas me dire ... oui mais c'est pas sympa pour les célibataires .... et je te répond alors, que les célibataires eux aussi sont invités sous condition d'être accompagné de quelqu'un ( ami, amant, chien  ... peu importe).
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille préparer les quiches ... ! ( Re GTV)
Je suis un peu triste de ne pas pouvoir t'apporter du soutient en ce jour maudit pour les célibataires ... enfin c'est pas grave on remet ca à l'année prochaine  ( ah ah lol humour blague) .

Enjoy your Valentine's Day

Your valentine










Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité