Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures Parisiennes sans Audrey
27 février 2007

Precisely...!

J'approuve le Warning!! De toute les façons une nouvelle situation a commencé à s'installer : ta place est grignotée par une nouvelle (devrais je dire un nouveau?!) Milklady. C'est le seul mec, disons que Sveltesse est la seule réellement prise, et comme tu es absente... Mais je tiens à préciser que les Milkladies sont des filles for me (for you) formidables, l'unique garçon n'en démentiras pas. Donc 1) Il ne restera pas longtemps le seul garçon - qui passe plus pour une des milkladies - ; et 2) On ne le substituera plus alors à ta personne de Velouté fruix national.

[A ce propos, je tiens à préciser pour ce cher Homme, que le fait qu'on dise qu'il soit souvent à nos rendez-vous milkladies n'est pas un reproche, qu'il ne se sente pas embarrassé. Il faut juste qu'on lui trouve un nouveau statut, ou des nouveaux copains. Qu'en penses-tu ma petite ricaine?]

attention

So be aware!
(Miss you, Love you anyway)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben LE milkladie.
A
de qui c'est qui?
A
C'est qui????
Les aventures Parisiennes sans Audrey
Publicité
Archives
Publicité